a = swisssky.direction@caramail.com ou a = petitmariole@hotmail.com
Swiss_sky
Niveau 4
23 janvier 2003 à 17:26:43
ok je vait t´envoyer un e-mail avec tout les infos sur la compagnie
pistolet
Niveau 2
26 janvier 2003 à 19:58:11
moi mais jai pas internet sur mon propre ordi celui ou ya Internet cest celui de mon beau pere
Swiss_sky
Niveau 4
27 janvier 2003 à 12:52:15
ok mais sur l´ordi de ton beaux pere tu as flight simulateur parce que ce serai bon mais chaque moi on fait un vol en reseaux(fly-in)alors ce serait cool tu as msn messenger ?