Salut,
Comme je ne suis pas encore très bon en FS pour atterrir j´ai ma petite procédure :
Ex : Paris CDG 8. Je règle la fréquence sur ma radio et dès que je vais coiser le radar de piste ( l´ILS ? ??), je connecte l´approche auto du PA et mon avion s´aligne tout parfait.
Le problème c´est que cela ne marche pas avec FS 2002 et je fais des approches à la Albator. Que faut-il faire ? ??
Merci. A plus.
Evynours le pénible !