SLT les pilotes c´est moi commendos12
jai change de pseudos, qui n´etait pas tres dans le style de l´aviation lol mais plutot dans la strategie . Vu que je ne vais plus que sur ce forum, il me fallait un pseudos adapté lol .
voila c´est tout . dite moi ce que vous en pensez . Et comme vous pouvez le voir je m´engage à ne plus faire de fautes d´othographe dans mes posts sauf si je suis pressé .
a+++ les pilotes et bon vol
PS : MERCI jejoff c´est toi qui ma donnez l´idée .
Navigateur-jo