Savez-vous quelles sont les touches pour zoomer resp. dé-zoomer avec un clavier suisse-romand ( qwertz)???
Merci ! !!
christopheg
Niveau 8
20 janvier 2003 à 11:01:08
Je pense que, tu me dira si je me trompe, le zoom se fait en cliquant sur la fenêtre du paysage, au cas où tu aurais sélectionné autre chose avant, et puis appuis sur les touches + ou <-- du clavier lettre pour zoomer et dézoomer.
PTBOAT
Niveau 6
20 janvier 2003 à 11:19:35
merci, j´essaierai ce soir mais précision stp : c´est laquelle la touche <-- ? ?? sur mon clavier, en bas à gauche, j´ai <>\ c´est çà ? ??
Encore merci
sim18_1987
Niveau 4
20 janvier 2003 à 12:39:25
salut
Pour zoomer tu fait "+" et pour revenir normalement tu fait "retour arrière"(la touche au dessus d´entrée
@++++++++
PTBOAT
Niveau 6
20 janvier 2003 à 13:49:50
Quel nul, bien sûr ! !!
Merci de m´avoir apporté ces précisions ! ! Vous êtes cool avec le "pépé volant" ! !