CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ILS et les boutons de maintien d'appro

christopheg
christopheg
Niveau 8
19 janvier 2003 à 23:46:47

Lorsque je suis au radar pour la piste x, pourquoi qd j´enclenche mes boutons de maintien d´alignment et après avoir régler la radio nav sur l´ils de la piste, mon boeing part en live, il fait demi tour et se casse, je n´y comprend rien.
Et mes instructions d´altitude avant d´attérir sont trop haute pour attérir correctment.
Etre à 4200pds qd la piste est très proche, c´est pas cool et en plus qd tu prends l´initiative de déscendre, tu te fait encore engueuler par le controle.
? ????????????????

Packers
Packers
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:04:07

Moi je me sert jamais du maitien d´aproche, je suis toujours en manuel, car j´ai aussi les meme problemes que toi

christopheg
christopheg
Niveau 8
20 janvier 2003 à 10:37:14

Je me rappelle maintenant que ça a marcher une fois, mais je ne sais pas comment j´ai fait.
Mais maintenant, je ne peux même pas passer en manuel car mon sidewinder force feedback ne veut plus fonctionner avec fs, comme ça du jour au lendemain.
Je crois que je vais devoir réinstaller fs en entier

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
20 janvier 2003 à 18:46:30

ne fait pas ca ! moi aussi jai eu meme prob que toi en fait en plein jeu tu vas sur parametre et il ya un onglet activer joystick . tu clique dessus et ca va marcher enfin normalement .
peut etre sans faire expres a tu apuye dessus dans faire expres . pasqu il ya rien pour te dire que tu a active pou desactiver essai et dir moi si ca marche .

sinon fait le reconnaitre par windows pas par le cd. meme si il est reconnu essai quand meme .
a+++ pilotes et bon vol
Navigateur-jo

christopheg
christopheg
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:17:07

yo navigator joe
J´ai déja essayé de réactiver le stick, mais fs ne veut pas, il le fait dans l´écran d´accueil et dansle jeu, c´est en sous brillance, impossible d´activer. Et il est reconnu par windows sans prob. Il marche avec d´autres jeux.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:23:32

Salut à toi cher pilote,
Je fais très souvent des approches ILS avec le PA... je n´ai jamais eu de problèmes quelconques, et surtout pas ceux que tu as énoncés dans ton message précédant..
Premièrement il te suffit de suivre les instructions données par le contrôleur au sol, et quand il te donner la fréquence ILS de l´aéroport et de la piste en question, tu entres cette fréquence sous NAV1, et quand tu te trouves à proximité de l´aéroport, prêt à attérir, tu enclanche le bouton APR qui fera le virage conventionnel final et qui te dirigera automatiquement vers la piste ILS.. Il te suffira de corriger avec ton joystick l´avion juste avant de toucher le sol..
Ces approche avec le PA sont très utiles en cas de vols aux instruments lors de météo très instables.. mais si tu arrives à te poser très correctement en mode manuel, je te conseil de continuer de le faire par toi-même, de là tu pourras juger par toi-même si tu es un bon pilote ou pas..
J´espère t´avoir un peu éclairer..
bon vol a+

christopheg
christopheg
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:30:10

Ben en fait ce que tu dis, je l´ai fait, je vole en IFR, je respecte les altitudes les directions, je regle ma nav1 sur l´ils, et alors que j´arrive en approche directe, j´enclenche le bouton de maintien d´approche, et hop l´avion fait demi tour, va savoir pourquoi?
et il s´éloigne et puis donc je perds la fréquence, je l´ai laissé faire pour voir, mais il pète les plombs.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:38:30

Oui je vois,
Donc je ne vois pas à quoi est dû ton problème.. vraiment je n´ai aucune idée.. je suis désolé.. mais est-ce que tu arrives à te poser en manuel??

christopheg
christopheg
Niveau 8
20 janvier 2003 à 20:13:49

Ben oui que j´y arrivait à me poser, j´ai fait un ptit tour de france puis je sui passé par l´espagne et maintenant je vais atteindre l´afrique du sud vers johannesbourg, je me suis posé sur un tas d´aéroport avec un boeing.
Et maintenant j´ai ce foutu joystick qui marche plus avec fs donc je vais le désinstaller et le réinstaller, car hors de question de jouer avec le clavier.

evynourss
evynourss
Niveau 2
20 janvier 2003 à 20:52:19

Salut,

Pour moi, c´est tout pareil.

Pour inaugurer mon FS 2002, j´ai entrepris un Heathrow-CDG. Lorsque je suis arrivé en finale, j´ai voulu l´assistance du PA/APPR et là, mystifié l´avion a piqué du nez dans un demi-tour digne des têtes brulées ! !!

Ca me gonfle grave. Je vais retourner sous FS 98. Au moins, je savais m´en servir et je n´avais pas de problèmes.

MCDU
MCDU
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:47:28

Le PA de FS est incompétent c´est pas un secret.

Mais, vu qu´il s´améliore quand même avec le temps, je vois pas pourquoi tu abandonnerai Fs2002. Le PA fs98 est encore moins bon. Et le jeu dans son ensemble est moins agréable.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:00:00

Oui je te comprends, ça doit être très dur et insatisfaisant de jouer avec le clavier.. alors bonne chance..

La vidéo du moment