slt alors moi pour les remarques objectives je suis totalement d´accord avec les votre mais il yen a encore :
-Meteo il neige jamais !
-toujours cette impression des decors ecrasés au sol, a la place il pourrai mettre une seule et meme textures pour tout le monde ( exemple : meme de l herbe serai bien a la place cette textures bizarre )
-une bonne parti des fonctions de airport serait le bienvenu de suite sans acheter des add on .
-PAS D´AIRBUS ( je sais c ´eest un produit americain mais quand meme ! )
-certains aeroport connu pour leurs architectures pourraient etre refait dans fs2002(yen a pas des tonnes ) sans telecharger des scenes .
-ET SURTOUT il pourraient faire un serveur dans le jeu comme dans les jeu de strategie, cela serait vraiment super au lieu de se connecter sur certain site .
en faite certains mini logiciel qu on peut telecharger pourrai etre de mise sur l original .
voila a++ pilotes et bon vol malgre tout .
MAIS UNE DES MEILLEURES QUALITE DU SIMULATEUR C´EST : LA LIBERTE D´ACTION ! lol ; -)