CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous n'amez pas dans fs2k2

skyteam
skyteam
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:05:22

Voilà, juste pour faire des critiques objectives et constructives : qu´est-ce qui, d´après vous, devrait être revu par les développeurs de Flight Simulator pour leur prochaines versions :

Personnellement j´ai retenu ceci :
- Le système météo très médiocre malgré des textures acceptables, car pas de transition entre les différentes zones nuageuses et donc un ciel uniformément nuageux.
- Des effets visuels à améliorer lors des trajets à haute altitude : on croirait se retrouver dans fs95 !
- Les montagnes qui dépassent au-dessus des nuages en les coupant tout net.

MCDU
MCDU
Niveau 7
19 janvier 2003 à 16:52:59

-Un système de PANNES un ptit peu plus complexe, avec les procédures ATC qui vont avec ( en gros : Mayday, dégagez, je veux la 07 ! ).

-A propos de l´ATC et du trafic AI : on devrait pouvoir utiliser plusieurs piste à la fois dans les gros aéroports ( sans add-on freeware).
Et l´intégration des procédures officielles dans les départs et arrivées IFR ( emplacement des stacks, respect des SID et cie).
Parce que se faire engueuler quand on suit les jepp, c´est un peu dur pour le moral.

-Pour pouvoir faire ça, on aurait besoin d´un FMS ou associé, en tout cas un machin-truc où on peut rentrer des coordonnées.

-DES HOTESSES DE L´AIR !

More to come soon...

commendos12
commendos12
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:10:24

slt alors moi pour les remarques objectives je suis totalement d´accord avec les votre mais il yen a encore :

-Meteo il neige jamais !

-toujours cette impression des decors ecrasés au sol, a la place il pourrai mettre une seule et meme textures pour tout le monde ( exemple : meme de l herbe serai bien a la place cette textures bizarre )

-une bonne parti des fonctions de airport serait le bienvenu de suite sans acheter des add on .

-PAS D´AIRBUS ( je sais c ´eest un produit americain mais quand meme ! )

-certains aeroport connu pour leurs architectures pourraient etre refait dans fs2002(yen a pas des tonnes ) sans telecharger des scenes .

-ET SURTOUT il pourraient faire un serveur dans le jeu comme dans les jeu de strategie, cela serait vraiment super au lieu de se connecter sur certain site .

en faite certains mini logiciel qu on peut telecharger pourrai etre de mise sur l original .
voila a++ pilotes et bon vol malgre tout .

MAIS UNE DES MEILLEURES QUALITE DU SIMULATEUR C´EST : LA LIBERTE D´ACTION ! lol ; -)

Flight-Forces
Flight-Forces
Niveau 3
19 janvier 2003 à 17:52:02

Javous qui est po tres complet mais propot davion,commendos12 tu peut en trouver entre 500 et 1000 nouvel avion sur le site www.simviation.com

Tamales
Tamales
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:00:06

L´ATC et le traffic AI ont été un énorme progrès de FS2002 par rapport aux versions précédentes, mais c´est encore perfectible. Il manque, entre autres, la possibilité de demander une nouvelle altitude en vol, d´inclure l´aéroport de déroutement dans le plan de vol IFR, et surtout, de sortir les controleurs aériens de FS de leur notoire imcompétence en matière d´espacement du traffic. Dans le meme ordre d´idée, que les traffic AI fassent des atterrissages efficaces, sans passer quinze minutes a circuler sur la piste a 15 noeuds.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:16:14

bon deja ke les abres volent plus dans le ciel ( lol c vrai) et k il y ai plus d´helico et le la SUISSE SOIT PLUS DETAILLE JE VEUX VOIR MA MAISON lol

Packers
Packers
Niveau 10
20 janvier 2003 à 04:17:28

oui moi aussi je vote aussi pour les pannes, car c´est pas drole de voler sans ( ca fait pas realiste )

C´est nous meme qui reglont ceci, alors on sait quand ca va arriver et on a le temps de s´y preparer, je trouve ca dommage, mais bon, j´espere que dans le prochains ca sera regler,

( et aussi des hotesses, merde c´est vrai, lol... )

jorel5
jorel5
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:39:54

bye flyers...

Allez, encore un peu de patience...bientôt FS04... le bonheur en somme...

Une demande possible d´aterissage prioritaire est enviable...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:29:55

Moi,perso,je voudrai grave des passagers!eT kon puisse etre un epu plus libre au niveau de la eroport,C a dire sans telel de trucs ou d addon on est directement sur la version originale un système de ravitaiilemtn nourriture des trucs comm ca kand on arriva la eroport..ah oui et ossi!J ypense,lol,des voiturtes ki circulent sur le tarmac.
@+
Louxoo

sim18_1987
sim18_1987
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:40:30

salut

Moi j´aimerai voir de passager des aeroport plus complet(vehicule au sols etc...) tous les aéroport soit dynamique . Les vrai compagnies dans le monde,ca evite de telecharger .

@+++++

ALGT
ALGT
Niveau 7
22 janvier 2003 à 20:48:14

atc en FFFFFFRAAAAAACAIS!sur les petits aerodromes de france

bon je reve....

La vidéo du moment