Hello et bienvenue !
D´abord, paramètre ton joystick si tu en as un.
Crée un vol, où tu choisis charles-de-gaulle comme aéroport avec ton appareil positionné sur la piste en service. L´avion, tu le sélectionnes dans la fenêtre qui correspond. Une fois que tu y es, tu sorts 15 degrés de flaps ( appuie 4 fois sur F7) et met plein gaz ( F4).
Une fois que ta vitesse est à 130-140, tire le stick ( si tu en as un, toujours), ou appuies sur "flèche bas" ( je crois).