Oui c´est vrai, malheuresement, ce genre de pays ne possede pas d´appareil neufs, ils sont souvent vieux et tres usés.
Mais pour info, je croit que si Guyanais dit que d´apres ce serait un Antonov, et bien moi j´en possede un dans FS2002 et c´est un avion russe en effet que je possede, alors je croit pas a mon opinion que cet avion soit Gabonais.
Voila, ceci est mon PDV ( point de vue )