Je souhaite la bienvenue a Zizipote, a qui j´ai eu un grand honneur a controllé sur LFMN.
Avec le fil du temps tu prendra de l´experience sur le vol en rezo et tu t´eclatera comme un dingue.
Bon j´espere sinon te revoir vite a Nice.
Bon vol a tous