oui en effet ca c´est quelque chose de super, au moins, tu te sent moins seul dans FS2002,
Pour ma part, mois je vol sur IVAO et VATSIM et je peut te dire que les VA, c´est pas ce qui manque, autour de moi vole des Air France, Alitalia, Air Lib et autres grandes compagnie reelle,
Voila bon vol a tous!!!
@++