J´ai fais un ptit tour au cora du coin, et je tombe sur 2 addons de fs2002
1- un addons pour gérer le dépannage de ses avions
D´après ce que je lis sur la boiboite, il s´agirait de gérer son avion comme s´il fallait le réparer après chaque vol, ce qui entraine des dépoenses de sa compagnie, et bla et bla.
Connaissez vous cet addons et pourriez vous m´en donner des détails?
2- C´est un logiciel pour construire des scènes pour fs2002, de chez microsoft, mais il coute assez cher, vaut il le coup???
Et j´ai vu aussi airport2002avec les explications derrière la boite en espagnol et allemand, alors je me pose des questions sur l´intérêt d´acheter ça en langue étrangères????