CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

airport 2002

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
13 janvier 2003 à 19:35:40

Je viens de recevoir Airport 2002.. mais j´aimerai savoir si qqn pourrait m´expliquer comment avoir du mouvements sur l´aéroport... ils disent dans le manuel qu´il faut passer par FSNAT.. mais je ne comprends pas très bien comment il faut faire.. qqn pourrait m´expliquer ? Merci bien..

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
14 janvier 2003 à 10:00:53

Dans paramètre d´affichage, il faut mettre l´option "détail des scènes" au maximum et oh miracle, tout bouge ! !!(où presque).Pour ton info, les réglages des paramètres sont indiqués en détail dans le fascicule joint avec le CD pour utiliser les détails au mieux et faut avouer que le résultat est superbe. Question : où se trouve le manuel pour utiliser l´ordinateur de bord du 737 joint à cet add-on, sur le CD ? ??

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
14 janvier 2003 à 12:27:13

Oui mais une petite question plus compliqué : Comment on fait pour que les veicule vienne vers nous ?

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
14 janvier 2003 à 16:02:23

Comme je l´ai reçu samedi dernier, pas eu le temps de tout regarder mais apparement, il faut aller bidouiller dans FSNAT. Peut-être plus de réponse sur le site WILCO ( www.wilcopub.com) ? ??

Tiens nous au courant si Tu trouves je cherche de mon côté.

Bon vol à tous

Packers
Packers
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:21:04

Celui ci je vais me l´acheter le mois prochains, ca a l´air d´etre vraiment bien.

Avec l´ordinater de bord surtout

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
14 janvier 2003 à 18:13:03

G cherché sur ce site avec guyanais mais c mal expliqué.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
15 janvier 2003 à 08:51:46

Dommage que les manuels de l´ordinateur de bord et de FSNAT soient qu´en anglais. Je sais que c´est la langue des Flyers mais bon.....Toujours rien trouvé pour faire venir les véhicules. Par contre, lorsque que l´on va au parking désigné par le contrôle au sol après s´être posé, des véhicules et la passerelle nous attendent ! !! C´est vraiment superbe cette ambiance visuelle et sonore des véhicules.

Vivement ce soir que je puisse revoler ! !!

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:30:52

T sur, moi rien ne maten !

La je viens de voir le truc qui reli le terminal a l´avion bouger avec un avion de l´ordinateur.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:31:58

Moi aussi il n´y a rien de nouveau...
Je suis allé sur le site que l´on nous a conseillé mentionné plus haut.. mais c´est tout en anglais.. j´ai essayé de faire ce qu´ils disent mais je n´y arrive pas.. ca ne fonctionne pas.. donc si qqn arriverait à trouver qu´il nous fasse part de sa découverte..

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
16 janvier 2003 à 10:44:47

Il faut vraiment aller à l´endroit désigner par le contrôle au sol ( utiliser l´aide de l´ATC avec le marquage "rose" au sol) et en tout cas, il y avait le camion avec le container de bouffe + un autre + la passerelle qui m´attendait et lorsque que tu te parques au piccolo(en suivant l´instruction du panneau de parc, ( tu passes "au travers " des véhicules mais en vue interne celà ne se voit pas ! !!), tu regardes la vue externe et tout ce beau monde entoure ton avion comme de vrai ( ou presque......)Mais attention çà ne bouge pas ! !!Enfin pas encore mais chechons, cherchons....

Bon amusement

La vidéo du moment