Dommage que les manuels de l´ordinateur de bord et de FSNAT soient qu´en anglais. Je sais que c´est la langue des Flyers mais bon.....Toujours rien trouvé pour faire venir les véhicules. Par contre, lorsque que l´on va au parking désigné par le contrôle au sol après s´être posé, des véhicules et la passerelle nous attendent ! !! C´est vraiment superbe cette ambiance visuelle et sonore des véhicules.
Vivement ce soir que je puisse revoler ! !!