CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec win2kpro

Mikado1
Mikado1
Niveau 4
13 janvier 2003 à 17:29:24

Depuis hière je n´arive plus à modifier la configuration de mes appareills sous win 2kpro l´écran deviens bleu et on me parle de mémoire qui se vide et en suite ma machine se relance je n´y comprend rien; je vais peu être tenter de réinstaler ; autre chause de tant en temps je n´arive pas à télécharger la météo , fs me dit que "le fichier spécifique est introuvable"
quelqun à il déjas eu se genre de problème?? et comment les résoudrent.
j´enrage car j´ai changer d´os depuis environs un mois et tou se passais relativement bien à par quelque petits pb avec l´afichage.
merci d´avance

commendos12
commendos12
Niveau 5
13 janvier 2003 à 17:37:59

je sais pas moi j avai 2000 et ca me poser aucun prob sur un p3 800 portable . meme qui 2000 a été reconnu comme la version de windows la plus stable sans aucun telechargement .

maintenant pour la meteo moi aussi des fois prob .
il parrait que le site d ou provient le telechargement a qq fois des problemes . ca na rien avoir avec windows ou meme en fonction de la destination preuve :
je voulai telecharger pour pris cdg donc . .. puis jai laisse tombe et un jour apres jpouvait tt telecharger et pour ton prob avec 2000 jai que comme conseil que tu le reinstalle et si sa marche toujours pas envoi un mail bien "pimente" a micosoft ils te reponderont . lol ; -)
a++ les pilotes et bon vol . .

PS : si tu a peur de perdre tout tes avion telecharger t inquiete pas moi jai deja reinstaller et il les a pas perdu mais par contre les scenes sont definitivement fichue .

Mikado1
Mikado1
Niveau 4
14 janvier 2003 à 15:02:42

Finnalement j´ai tout réinstaler et ça marche impec, mais ce que j´ai fait c´est que j´ai laissé tombé mes vols enregistrés précédement, tu sais dans le dossier myfly, je pense que le pb devais provenir du fait que certain de ces vols étais enregisté avec des avions qui n´existais plus dans mon fs et aussi parceque des avions de fs portait des immatriculations et des n°de queue qui n´existaient pas encores . donc on peu dire que j´ai fait une réinstalation propre. Ce qui m´énerve c´est pour mon carnet de vol que j´ai été obligé aussi de laisser tombé car il n´enregistrait plus mes vols.
merci beaucoup

cactusred
cactusred
Niveau 3
14 janvier 2003 à 17:49:08

moi aussi j´avais ca et ca n´a rien avoir avec fs2002 c ta rame qui est endomager ca va recommencer

La vidéo du moment