je sais pas moi j avai 2000 et ca me poser aucun prob sur un p3 800 portable . meme qui 2000 a été reconnu comme la version de windows la plus stable sans aucun telechargement .
maintenant pour la meteo moi aussi des fois prob .
il parrait que le site d ou provient le telechargement a qq fois des problemes . ca na rien avoir avec windows ou meme en fonction de la destination preuve :
je voulai telecharger pour pris cdg donc . .. puis jai laisse tombe et un jour apres jpouvait tt telecharger et pour ton prob avec 2000 jai que comme conseil que tu le reinstalle et si sa marche toujours pas envoi un mail bien "pimente" a micosoft ils te reponderont . lol ; -)
a++ les pilotes et bon vol . .
PS : si tu a peur de perdre tout tes avion telecharger t inquiete pas moi jai deja reinstaller et il les a pas perdu mais par contre les scenes sont definitivement fichue .