je suis en vol de croisiere sur le rezo de Seattle vers Anchoragfe sur VATSIM, je prevoit mon arrivée a 3 heures du matin
@+++ et bonne nuit a tous
le vol sera en retard, arrivée a Anchorage vers 03H30
je vole deja depuis 2 heure 37
je procede direct maintenant vers MOD pour commencer dans 1 heure l´approche
je commence a me diriger vers le VOR de MOD, a 186 Nm de ma position,
Anchorage arrive
je me dirige vers MOD, et poursuivrer direct ANC apres depart.
g enfin visuel sur l´aeroport de Anchorage ( PANC ) et fier d´arrivé car apres plus de 3 heures de vol de suite, ca fait plaisir d´arrivé.
je commence ma descente, pour l´approche
on continue vers NOWEL puis ANC et le vol sera terminer apres 4 heures de vol
voila, je suis posé a PANC, apres 4 heure de vol
Bonne nuit a tous et j´espere que ca vous aura plus
@++
Bah dis moi je pesne kon teverra pas sur le forum aavnt 16H00..fau ke tu dormes maitenant lol!@+Ct suepr cool.
Louxoo
Et non Louxoo, je suis toujours la, je repart en vol des maintenant.