J´ai telechargé un porte-avion pour la Nouvelle-Zelande.Mais le probléme c´est que je vois pas le porte-avion.J´ai tourné avec mon F16 autour d´Auckland mais je nai rien trouvé.Pouvez-vous m´aider?Merci.
Uh60
MCDU
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:29:18
Tu l´as déclaré dans ta bibliothèques des scènes ( ou des décors, je sais plus) ?
king737
Niveau 3
11 janvier 2003 à 13:10:03
il ya des vols avec qui te feront décoller de ce porte avions
Uh60
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:40:30
Bin je l´ai mis dans la texture!.Mais king737?Mais je le vois pas...Enfin je vais réesayer:-).
Uh60
MCDU
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:39:30
Normalement, tu as deux types de fichiers, à placer dans texture ET scenery. Tu t´es occupé des deux dossiers ?
king737
Niveau 3
11 janvier 2003 à 17:07:34
moi je l´ai telechargé sur fsplanet.com et ds le fichier telechargé il y avait un vol qui te faisait décoller se ce porte avion
Uh60
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:43:07
Je vais essayé ton site king737,ca a l´air plus simple.Parcontre MCDU,je l´ai mit seulement dans SCENERY le porte-avion...