Depuis quelques semaines, lorsque je joue en réseau sur zone.msn, je ne vois plus copains, ni leurs avions ni leurs noms ds la boite de dialogue. En réseau sur IVAO les autres me vois mais moi, rien ! !!
Qq´un aurait-il une réponse à cette bizzarerie ? merci