Bon Messieurs,
Voilà donc mon idée face à ce problème. Comme vous le savez BoeingAir ne fait par grand audimat, pourquoi cela? Parce qu´il y a trop de compagnie aérienne virtuelle et je sais que j´ai raison. Un bon nombre de gens sont membres dans d´autre VA est refuse sans doute de s´inscrire dans d´autre. Il est à dire que une éventuielle possibilité de reprendre un nouveau les rennes de BoeinAir serrait sans doute un bonne résolution au problème mais savoir combien de temps va t´il rester debout.
Ce que je propose c´est que nous maintenions Boeing Air encore un moment je vais dire quoi disons 5 mois, Si dans 5 mois Le nembre de pilote à augmenter au sein de cette VA je propose que nous la gardions ouverte, sinon tel est le cas contraire la fermer définivement est le renommer dans un autre nom qu´en pensez vous? Cepandant il va falloir des volontaire pour garder Boeing AIr durant 5 mois en éveille, il est claire qu´il va falloir être actif pour ne pas laisser les gens qui écrivent des mail dans la pénombre donc pensez y à ma sugestion est dite moi ce que vous en pensez, il va de soit que BoiengAir pourra rester durant ce laps de temps dans l´aaliance de JeTeam.
Salutations,
Ricardo