Bonjour a tous les pilotes ,
Malheuresement , BoeingAir tiens encore debout que par la compagnie Louxair . Nous n´avons aucun que quelque membres , pas beaucoup d´employé , pas beaucoup de réponses pour les avions BoeingAir , je suis désolé mais la compagnie va bientot couler et s´en aller mais , il reste que trois solutions . Les suivantes :
A) Que la compagnie recrute des jobs mais que les employés travaillent a fond pendant 1 mois ensuite , il seront bien recompensé .
B) La compagnie vous dit : Au revoir
C) Que moi , Président de BoeingAir et louxoo , président de louxair discutions un jour dans le forum de jeuxvideo.com sérieusement des affaires de la JetTeam .
A vous de choisir les solutions A et B et louxoo choisir les solutions B ou C .
S´il vous plaît , répondez vite .