CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour louxoo

B737
B737
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:56:03

salut je t´ai envoyé un mail pour la structure mais tu dis m´avoir envoyé un je n´ai rien recut?????

Répond moi

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:44:25

Aparemment el meme problem ke pour skyteam,ok pourai tu me le renvoyer je vais voir kommen te repodnre sinon je te repond sur le forum merci.
@+
Louxoo

B737
B737
Niveau 4
06 janvier 2003 à 23:50:05

Salut Louxoo,

je t´avais envoyé un mail à propos de la structure de Louxair.

Alors voici mon idée est soi franc avec moi si tu aime ou pas,

Ce qu´il faut C´est Un Président donc toi qui le gardera à titre honorifique en tant que créateur de louxair, ensuite tu dis avoir un autre président si j´en crois bien?

Cette autre personne pourra être Nommé si on veut selon la hiérarchie un P.D.G, une personne qui est donc Directeur de la compagnie, mais il est évident que c´est toi le seul maître à bord lui il est là seulement pour t´aider dans divers tâches.

En tant que président tu as le contrôle total donc il ne t´es pas impossible de prendre ma place lol, ce qu´il faut c´est

- P.D.G dans différent HUB que tu devrais créer dans les divers coin du monde, bien évidemment il y aura la pub pour ça.
- Un directeur de Ressources Humaines
- un directeur en Relation publique - voir également changé le nom de chargée de pub pour ce nom là ça donne plus de tonus.
- Un responsable du personnel quelqu´un qui secondera le directeur RH pour vérifier que tous le monde fais son boulot de manière correcte.

ensuite,

- Un administrateur ( le terme de directeur des finance est moins prononcer dans les compagnie), qui gérera la caisse virtuel de louxair, il y a un début un tous lol.

- Un Directeur des vol qui assurera de créer les horaires est de coordonner les voles spéciaux.
- Un directeur des Technologie qui ferra les test de nos avion afin de voir que tous fonctionne.

Ah oui sans oublier il faut trouver un jet au couleur de louxair, important pour les cadres de l´entreprise lors d´un déplacement lol.

Amicalement Ricardo

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:47:57

ok on est en traind en discuter si vs voulez tt savoir lol ricardo me revoila(lol one st en trainde tcahter avec ricaro on voyus tient auc ourant)
@+

La vidéo du moment