Salut Louxoo,
je t´avais envoyé un mail à propos de la structure de Louxair.
Alors voici mon idée est soi franc avec moi si tu aime ou pas,
Ce qu´il faut C´est Un Président donc toi qui le gardera à titre honorifique en tant que créateur de louxair, ensuite tu dis avoir un autre président si j´en crois bien?
Cette autre personne pourra être Nommé si on veut selon la hiérarchie un P.D.G, une personne qui est donc Directeur de la compagnie, mais il est évident que c´est toi le seul maître à bord lui il est là seulement pour t´aider dans divers tâches.
En tant que président tu as le contrôle total donc il ne t´es pas impossible de prendre ma place lol, ce qu´il faut c´est
- P.D.G dans différent HUB que tu devrais créer dans les divers coin du monde, bien évidemment il y aura la pub pour ça.
- Un directeur de Ressources Humaines
- un directeur en Relation publique - voir également changé le nom de chargée de pub pour ce nom là ça donne plus de tonus.
- Un responsable du personnel quelqu´un qui secondera le directeur RH pour vérifier que tous le monde fais son boulot de manière correcte.
ensuite,
- Un administrateur ( le terme de directeur des finance est moins prononcer dans les compagnie), qui gérera la caisse virtuel de louxair, il y a un début un tous lol.
- Un Directeur des vol qui assurera de créer les horaires est de coordonner les voles spéciaux.
- Un directeur des Technologie qui ferra les test de nos avion afin de voir que tous fonctionne.
Ah oui sans oublier il faut trouver un jet au couleur de louxair, important pour les cadres de l´entreprise lors d´un déplacement lol.
Amicalement Ricardo