CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ Moi!!! SVP C URGENT! pitié be cool

custoslegis
custoslegis
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:47:41

Salut.
g un p3 . 900Mhz , 383 Mo de Ram , une carte graphique de 64Mo geforce 4..

J´aimerai savoir si FS2002 va passer sans pb sur mon pc...

merçi a +

fmeyer
fmeyer
Niveau 1
06 janvier 2003 à 20:52:42

Si tu ne veux pas trop de détail et d´add-ons, cela devrait pouvoir tourner ! !

Said2
Said2
Niveau 11
07 janvier 2003 à 00:00:01

no non ! il y a un point noir: le processeur 900 MHZ.. pas super ca, fodra reduire pratikement au minimum et ca lagera kan meme...

USAFORCE
USAFORCE
Niveau 3
07 janvier 2003 à 03:02:40

Pis pour un 800mhz c´est tu pareil

Packers
Packers
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:43:56

tu regarde sur la boite de jeu, la config minimal est inscrite.

MCDU
MCDU
Niveau 7
07 janvier 2003 à 12:40:33

Cette config est une opération de marketing, car il est impossible de jouer correctement avec ce qu´il indiquent.

je pense que 900 Mhz sont bien suffisants, surtout quand on voit la RAM disponible.

royy62
royy62
Niveau 5
10 janvier 2003 à 22:11:14

Pas de problème avec ta config , assure toi de ne pas activer antilissing.

defcon3
defcon3
Niveau 4
10 janvier 2003 à 23:33:26

moi g un P3 a 450Mhz 256Mo de ram et jpeux vous dire qu´il tourne trankil!! bien en baissant les graphismes mais kan vs dite q´uavec un CPU a 900 Mhz ca suffit pas c´est faux ca tourne a l´aise surtout avec la ram qu´il possede
bon vol.

Beberus
Beberus
Niveau 1
11 janvier 2003 à 11:09:34

T fou ou quoi ! je suis d´accord avec le précédent message ! il tourne snas pb sur mon P3 650 Mhz avec 192 de ram ! bien sur faut pas abuser en terme de graphiques mais 20 à 32 FPS je l´ai ai nikel !
Bye et bon vol

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 janvier 2003 à 12:59:27

G un athlon tbird 1ghz 256 ddr-ram pc 2700 et gforce 4 ti 4400 ca rame un peu. Je dois me mettre en filtrage bilinéaire, enlever l´antialiasing etc pour pouvoir tourner assez bien en 1024x762

commendos12
commendos12
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:19:44

tu m ettone que ca rame un peu faut pas te dire que tu as une geforce4ti4400 alors ca rame pas je m explique :
imagine tu as une radeon 9700 pro(plus puissante cartes du marche) avec 1ghz ca te donnera le meme resultat que avec un gefore4 mx
bref tu as beau avoir une super carte c le cas de le dire pour toi il faut avoir le processeur qui suit .

et aussi dis moi quel type de memoir vive as tu ?
a++ les pilotes
ps: pour d autre question matos je suis pret allez y jmy connai assez dans le domaine .
ciao

commendos12
commendos12
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:54:44

oups escuse jai pas vu c marquer
je pensait que cete pas que a cause du processeur mais si ya que ca qui cloche en fait
a++

commendos12
commendos12
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:55:54

ouai c clair pasque un tbird ca pas tt neuf meme un duron ne ramerai aps pour la meme frequances ! a++ les pilotes c fois c la bonne lol ; -)
bye

La vidéo du moment