COMMENT INSTALLER UN AVION :
Les avions sont en grande majorité des fichiers compressés avec winzip, il est donc indispensable de l’avoir. Si vous ne l’avez pas allé le télécharger sur :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html
Ensuite quand vous téléchargez l’avion faites enregistré et placer le là où vous voulez. Personnellement je vous conseil de faire comme moi en les plaçant dans un dossier réservé à tout les fichiers que je prends sur internet que je mets dans C:\Internet.
Une fois télécharger cliquez avec le bouton DROIT de votre souris sur le fichier télécharger au format winzip et cliquez avec le bouton de GAUCHE sur « winzip » puis sur « extraire ici ». Normalement il décompresse les dossiers texture, panel, model… dans un dossier au nom de l’avion. SI ce n’est pas le cas, créer un nouveau dossier au non de l’avion que vous avez téléchargé ( ex : A340 airfrance). Ensuite placez tout les dossiers décompressés comme texture, panel, model… dans ce nouveau dossier A340 airfrance. Enfin il vous faut placer le dossier au nom de l’avion dans le dossier aircraft de fs2002 qui se trouve normalement dans :
C:\Program Files\Microsoft Games\FS2002\aircraft
Et c´est tout, vous démarrez le jeu et normalement votre avion devrait être dans la liste quand vous choisissez un appareil.