Salut moi c´Est pour savoir si j´ai une configuration assez forte pour que je puisse achetez FS2002.J´ai un pentium 3 800mhz mémoire vive 128mb PC-133 mhz carte vidéo tnt 2 nvidia m64 32 Merçi pour vos réponse et si faut je change de koi disez le moi
MCDU
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:52:24
C´est bon !
FS2002 est moins gourmand en ressources que FS2000.
USAFORCE
Niveau 3
05 janvier 2003 à 00:12:12
Salut ok c cool merçi pour ton aide
Said2
Niveau 11
05 janvier 2003 à 05:27:47
oui, c au dessus de sufisant, ca devrait bien tourner ; )
Bons vols si tu l´achetes, si ta besoin d´aide ou ta des kestions, demande nous ; ) ok
a+
USAFORCE
Niveau 3
05 janvier 2003 à 06:28:37
Salut said2 merçi d´avoir répondut à ma question et oui je me suis enfin décidé.Je vais me l´achetez demain surment si je vais en ville.Pis c´est promis que si j´ai besoin d´aide je vais venir vous poser mes question.Salut la et louxoo je veux faire partie de ta compagnie