Auriez vous déjà croisé des bateaux en pleine mer ( ou au bord des côtes) dans fs2002 ? Je n´en ai pratiquement jamais vu et pourtant ça apporte du réalisme !
guyanais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:37:47
Non jamais vu et c´est vrai que ça manque, sais tu que par contre tu peux piloter des bateaux, c´est rare mais il en existe sur certain site.
Said2
Niveau 11
03 janvier 2003 à 23:11:46
sur un site jai meme vu une voiture !
king737
Niveau 3
03 janvier 2003 à 23:22:13
jai vu aussi un tank un robot une cadillac un parachute un sous marin