Slt je mappel Hugo et je suis passioné par les avions.Je voudrais creeun club sur la simulation de vol en particulier Fs 2002.
C´est a dire comparaison d´avion,ses points de vu sur sur quelques chose qu on a fait...
Bref vous comprenez.
Salut et merci encore si vous acceptez.
P.Svotre num de telephone et votre ville.