CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet AI

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:23:57

Comment installé le traffic du projet Ai pour fs2002... je veux dire on peut télécharger plein de différentes compagnies... mais il y a deux sortes d´installations.. la première où il faut utiliser le PAI installation et l´autre ou c´est "setup".. donc installation sans pai...
mais celui de setup ne marche pas.. je n´ai pas les avions.. qqn saurait m´expliquer comment installer cette version? Merci à tout le monde...

Packers
Packers
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:44:19

tu parle de quel logiciel?

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:56:01

En fait sur le site de "projectai.com" on peut installer toutes sortes de compagnies... mais pour certaines compagnies.. il y a en-dessous un nouveau format d´installation.. ces compagnies-là marchent très bien.. mais les autres comme lufthansa ou KLM ne marche pas.. mais l´installation est différente..je n´ai pas ces avions ci dans flight..
En fait quand tu vas sur http://www.projectai.com/downloads/official/installers.asp il y a une série de campagnie.. celle où il y a écrit en dessous "new installer format" marchent bien.. mais les autres où il y a seulement le logo de la compagnie sans rien marqué dessous ne marche pas... comment faire pour l´installer ? ? Aurais-tu une idée ? Merci pour ton aide..

Packers
Packers
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:06:28

non franchement desolé g aucune idée comment ca s´installe, je vais refaire un tour sur le site et essayer de prposer mon aide en te repondant, je te promet rien, c´est la premiere fois que j´entend parler de ce logiciel.

Je vais essayé de voir.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:11:27

Merci bien . ...

Packers
Packers
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:11:28

je viens de telecharger Air France pour l´installé, je vais essayé de voir dans les fichiers que g pris.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:14:48

Oui air france marche très bien... tu vois c´est le new installer format... il te suffit de clique sur Pai installer dans le fichier fs2002 et prendre air france.. mais pour les compagnies du style Klm.. l´installation est différente.. essaie voir..

Packers
Packers
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:15:11

je viens de l´avoir, je voit que seulement 2 fichier sont recu, un read me et un autre fichier,je croit que ca s´installe ou ca se met avec les autres fichiers des compagnie par defaut ( Landmark, World Travel etc...)

Fait un essaie et dit moi ok?

Packers
Packers
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:17:06

je eput pas en cemoment prendre KLM, je doit partir, j´essaierai de voir ca ce soir.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:17:40

Il faut que tu le mettes dans Fs 2002 et ensuite que tu fasses marche le PAI installer... mais il faut installer le PAI installer . . l´as-tu fait??
Sinon essaie avec une compagnie où il y a seulement le logo de la compagnie sans rien marqué dessous... c´est différent..

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:18:16

ok alors merci quand meme c´est cool de ta part..

Packers
Packers
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:21:13

t´inquiete je fait de mon mieux mais ne promet rien
lol...

christopheg
christopheg
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:22:44

J´ai téléchargé bcp de compagnie, mais en allant dans différents frands aéroports, je ne voie pas les compagnies, alors je me demande si c´est bien installé.
Quels sont les résultats de tes installations?
écris moi par email stp!

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:22:52

bon enfin j´ai réussi à avoir air France.. j´ai fait un vol hier depuis charles de gaulles.. avant de décoller j´ai du attendre un bon quart d´heure... il y avait des 777 ou A340 d´air france qui attérissaient... assez cool...

christopheg
christopheg
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:27:29

J´ai fait un atterrissage à orly, mais je n´ai pes remarqué de différence. j´ai attérri à frankfort mais rien non plus!

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:28:39

Quelles compagnies as-tu installé??

La vidéo du moment