et oui je vien de terminer ma 1ere nav strasbourg metz dans mon tour de france en cassna caravan .
ceux qui veulent mon plan de vol . dite le et donner vos e-mail .
et puis je pars 1 semaine du dimache(demain)
a dimanche prochain .
je sais que je suis loin d etre indispensable mais...
vu que jmy connai assez en matos informatique , ceux qui veulent pose des questions ect..
a soubari@evc.net
a+++++++