J´adore l´effet de gros pavés, les textures sont incroyablement fines ! Et les lumières, même si elles sont un peu plus falotes, rendent mieux l´atmosphère d´un vrai vol.
-chico-
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:46:06
je lai telecharge mais ya rien, je l ai mis ds le bon reprtoire ( texturtes) mais rien . ....c pour quels vols que ca marche ou quel est la bonne procedures svp(j ai tout winzip, etc....)
guyanais
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:44:29
Comprends pas, moi ça marche super bien, tu as bien dit oui quand il te demande de remplacer le fichier existant ?
Packers
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:56:21
Ca se mets dans le repertoire TEXTURE?
guyanais
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:45:29
Oui celui de fs2002 :
C:\Program Files\Microsoft Games\FS2002\TEXTURE
commendos12
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:57:47
merci c super pratique ce truc et en plus a l aeroport le bourget celui ou je vol souvent avec petits avion est bcp plus realiste par exemple les 2 pistes qui ont un meme bout . merci encore guyannai c super ce patch . en parlant de ptch qq sait si microsoft prevoi dne faire 1 ? si oui quand? merci
Packers
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:13:38
g pas encore essaye, mais moi g pas de traces de pneu sur la piste, mais une grandes bonde noire sur l´axe de la piste.
leslovaque
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:26:22
moi les pistes elles ont bien changé ( traces de pneus + eclairage . .. ms le reste ( taxiways tarmac ) ca a pas bougé ! J´ai bien tout decompressé ds textures et g remplacé ceux qui existaient déja . .. HELP !
[-Hades-]
Niveau 2
22 décembre 2002 à 13:50:07
Ca a vraiment l´air génial ce patch, je vais aller l´essayer