CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A PROPOS DE L ATTERISSAGE AUTO.......

-chico-
-chico-
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:39:08

DONC OK, je mets la frequ. nav, j active apr et tout baigne avec le cessna et boeing MAIS j ai une question.....
a quoi sert le cap ils et le bouton FD qui est suppose etre actif ( me tropmpe je?)quand les avions possede ces boutons alors que meme quand je ne rentre pas ces dernieres donnes(cap ils et bouton fd actif)l atterrissage se fait???pourquoi et a quoi sert ils?
- et a cote des boutons AP il ya un commutateurs de remise de gaz ! ! aquoi sert il?

merci de me repondre;)a ces 3 questions...
chico

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:26:48

Je voit pas pourkoi tu veut atterrir enc auto, c´est bien plus dur et inutile je trouve, le mieux c´est qu´en tu atterrit en manuel, tu es plus fier de la chose que tu as faites non?

-chico-
-chico-
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:58:40

decidemment on se retrouve sur tous les forums..;)

oui mais je voudrais savoir qd meme les reponses a mes questions svp....
merci...
a + sur rollercoaster??
; ))

-chico-
-chico-
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:26:21

svp repondez a mes questions........merci

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:47:20

Toi ossi t es un fan de rct2??coool

MCDU
MCDU
Niveau 7
19 décembre 2002 à 20:33:55

Je ne vois pas ce que tu entends par "caps ILS", tu parles de la fonction "course" ?

Le FD est le flight director, il est composé de deux barres sur l´horizon artificiel qui bougent et t´indiquent les manoeuvres à effectuer pour rentrer dans les paramètres du PA. En clair, tu suis le FD pour arriver aux valeurs que tu y as sélectionné

-chico-
-chico-
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:59:25

oui cap ils se rentre ds l ecran course....y sert a quoi??
et le bouton fd.?....ca ne sert donc pas a l atterisage auto alors?

oui je suis fan de FS2002, TS, roller..,

MCDU
MCDU
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:06:02

Le bouton "course" sert à régler la radiale du VOR. En ILS, on s´en fout un peu, vu qu´il n´y a pas de radiale.
Mais en approche manuelle, quand on entre l´azimut de la piste, ça sert à donner au pilote une indication directe sur la trajectoire à prendre pour intercepter l´ILS, puisque sur son HSI l´axe sera le même que celui de la piste.

En effet, le bouton FD ne sert pas en auto.

-chico-
-chico-
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:43:29

PUTAIN D ATTERISSAGE DE MERDE CA ME CASSE LES COUILLES BORDEl DE
BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!oui j essaie d atterir en auto mais mon avion par ds n importe quel sens parce que en manuel c baleze de manier ces groose daube de machin a 2 ailes et ca m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant j ai regler la nav mais au moment ou jetais en face j etais trop haut alors je reessaie puis il part a perpete........pourtant je fais ce quil faut!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors si vous avez des trucs pour atterir en manuel et en auto donnez moi vos ides merci ou je brule
fs2002!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le hsi c quoi??
merci et pardon de m enerve!!!!!mais ca M ENERVE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Packers
Packers
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:58:59

AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTE de vouloir atterrir en automatik c´est completement nul, il faut le faire en manel, c plus realiste Chico, tu te prends la tete pour rien mon grand, en fois en final tu prend le joystik en main et tu amene ton appareil droit sur la piste en meme tant que la descente.

Mais pas de reglage pour arrivé en AP.

Ken vas tu te decider a arreter le AP.

MCDU
MCDU
Niveau 7
20 décembre 2002 à 13:21:49

Pour -chico-, met-toi à 2000 ft à environs 10 Nm DME dans l´axe, et ça devrait passer.

Packers, s´il veut se prendre pour un vrai pilote de ligne, il doit connaître le pilote auto : -D
Mais je suis d´accord avec toi, le PA c´est pas chouette.
Et je pense qu´avant de mettre le PA, faut être capable de tout faire en manuel. Hein, chico ? Essaye en manuel, déjà pour ça t´auras besoin de savoir ce qu´est le HSI.

Le HSI c´est cet instrument en forme de cercle avec une barre au milieu, gradué en azimuts.

Aussi, arrête les "putain", "merde", sinon j´appelle le modéro ( maintenant qu´on en a un, faut s´en servir).
; -)

La vidéo du moment