Pour -chico-, met-toi à 2000 ft à environs 10 Nm DME dans l´axe, et ça devrait passer.
Packers, s´il veut se prendre pour un vrai pilote de ligne, il doit connaître le pilote auto : -D
Mais je suis d´accord avec toi, le PA c´est pas chouette.
Et je pense qu´avant de mettre le PA, faut être capable de tout faire en manuel. Hein, chico ? Essaye en manuel, déjà pour ça t´auras besoin de savoir ce qu´est le HSI.
Le HSI c´est cet instrument en forme de cercle avec une barre au milieu, gradué en azimuts.
Aussi, arrête les "putain", "merde", sinon j´appelle le modéro ( maintenant qu´on en a un, faut s´en servir).
; -)