mrdoug je ne comprends pas moi ça marche très bien pour le téléchargement. Pour l´installation je ne sais pas trop quoi tu dire, il faut faire ce qui est marquer dans le lisez moi. Sinon j´ai d´autre sites:
http://www.fsimzone.com/html/downloads.html
http://www.fsimzone.com/html/downloads.html
http://www.fsdome.com/ger.htm
http://www.fsfreeware.com/dcd/FS2002/Panels/
http://www.flightsim.co.za/files/panel/default.asp
Voilà, @+++