J´ai Combat Flight Simulator 3 et c´est trop cool les crash ( meilleur que dans fs2002) mais je suis toujours un fan de fs2002 .
cvecant
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:33:39
cool moi je vais me l acheter car je suis un fan des warbirds
Packers
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:37:32
C´est un peu normal que les crash soient mieux tu as vu le jeu que c´est?
C´est un jeu de guerre aerien, normal; lol...
FS2002, c´est plus tranquille c´est de la simulation.
Uh60
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:32:40
Biensur que c´est marrant mais il faut quand même avoir un pC de bête derriere.Sur un 2ghz,j´ai du mettre la résolution minimum!:-o.Peut etre qu´un 2.8ghz pourrai manier CFS3.