comment choisir et fixer la fréquence de la station VOR qu´on veut utiliser??
invisibleman2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 15:47:00
dans la console radio il y a un compartimentt pour nav1 et nav2, tu règles la fréquence sur la partie droite puis tu clique sur le bouton ce qui enclenche la fréquence
Klimounet
Niveau 2
17 décembre 2002 à 15:48:36
merci invisibleman2 c´est cool! juste une question, où on peut récuprer les fréquences des stations VOR? ça se trouve uniquement sur les cartes d´aproche?
invisibleman2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:19:25
non, il faut lancer la carte en vol et cliquer sur une VOR pour obtenir sa fréquence, même chose pour l´ILS et l´ADF des pistes