CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tour du monde

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 08:31:18

salut, je me suis remis à ce jeu récemment et j´aimerais entamer un tour du monde touristique....en cessna, ben oui, j´aime bien ce petit avion, on voit du paysage avec et les textures ont au moins le temps de charger

jusqu´à maintenant j´ai surtout effectué des vols VOR dans mon petit pays : La Suisse

j´aimerais savoir si vous connaissez des itinéraires intéressants pour faire un tour du monde... je compte partir de Suisse en direction de l´est, Grèce, Moyen-Orient, Asie, Océanie, remonter vers la russie pour passer le détroit vers l´amérique du nord, amérique du sud, passer l´atlantique, afrique, détroit de gibraltar puis retour en suisse

qu´en pensez-vous ?

il m´est bien sur possible de changer d´avion pour passer l´atlantique

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:38:58

t SUISSE ou FRANCAIS????

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:40:16

parce ke tu dis MON petit pays, alor ke sur ta carte de visite tu viens de FRANCE!!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:40:44

ben suisse, je viens de le dire

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:41:15

je n´ai pas rempli ma carte de visite, je ne sais pas comment faire de toutes façons

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:00:17

lol, fallais le dire plutot ; -), moi aussi je suis SUISSE!!!!

de ou??

moi de NEUCHATEL

kuni
kuni
Niveau 2
17 décembre 2002 à 14:14:15

salut les compatriotes,

dis invisibleman2 t´es pas pressé car faire le tour du monde en cessna il faudra etre patient...

je te suggere un geneve-marseille pour commencer avec survol du mont blanc c´est tres joli et a la clé un atterissage a Marseille Marignane assez spectaculaire car la piste commence sur l´etang de Berre...

bon vol(s) @++

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
17 décembre 2002 à 15:45:36

je suis de St-Imier Greenwarz

et en effet je suis pas pressé pour faire le tour du monde, j´ai tout mon temps et je trouve que dans un petit avion on apprécie mieux les décors locaux que dans un gros porteur à 20´000 pieds

La vidéo du moment