Quand les nuages sont bas ( je vole en météo réelle avec Weather center Expert : SUPER ! )les montagnes passent au dessus ( c´est normal ! !) et graphiquement la transition est très moche ( coupé au couteau). Peut on trouver des réglages graphiques pour rendre la transition plus douce. Merci
Packers
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:13:37
Ca apres c´est a toi de faire tes propres reglage tu sais!!!
Regarde dans le topic de facs divers, tu y trouveras tz solution,
@++++
Packers
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:14:43
N´oublie pas , plus ya des nuage, plus le jeu Rame, alors pour remedier a ce probleme, il faut un Gforce 4, et oui c´est bete.
kaosanrd
Niveau 6
16 décembre 2002 à 21:40:48
j´ai un P 2400 et une geforce 4 ! J´ai 30 im/s sans problème. Mon soucis est ailleurs.
Packers
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:49:11
a pardon 1000 excuses, lol
MCDU
Niveau 7
16 décembre 2002 à 22:59:48
Je pense que ça vient du moteur graphique en lui-même, il n´y aurait donc pas de solution toute simple. Il faudrait créer un brouillard à la surface de la montagne. On pourrait utiliser un "effet fumée" de FS2002, mais ce serait très localisé et il faudrait bcp de puissance.
Packers
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:56:19
oui mais bon je pense pas que ca serve a grand chose, moi aussi ken je joue et bien etant donner que sur IVAO et VATSIM tu es obligé de jouer avec la meteo réelle, et bien ca me le fait aussi, et encore la transition est pareil.