voila c au suget du vol en résaux où on peut parler avec le contrôleur quand( dans skawbox) je connect il me dit que mon "callsing" est invalid comment le configurer merci
Packers
Niveau 10
14 décembre 2002 à 03:16:37
Si ton Callsign est invalid, je te recommande d´utiliser celui ci
" N700MS ", ca se dit November 700 Mike Sierra
Moi aussi je l´ai utiliser car ca marcher pas audebut
Sinon ca peut venir de tes adresse Roger Wilco est IVAO qui sont fausse