Ba non c´est vrai, faut dire la verité, Shlun etait la en debut d´année, ya des mecs qui sont plus sur le forum aujourd´hui qui ont pas arreter de le provoquer et de l´insulté, moi il m´a rien fait et je le trouve super sympa comme gars, moi suis pareil que lui d´un coté, tant que l´on me casse pas les cou...
Je n´emmerde personnes, et je pense qu´il me dira pas le contraire, Shlun si tu lis ceci je suis avec toi, tu te defent c´est tout et tu as raison, pour les autres moi je l´ai connu en debut d´année et je peut vous dire que c´est pas le mauvais gars.
@++++
PACKERS
PS: Salut a toi grand maitre Shlunique