CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourriez vous me dire ou ?

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2002 à 01:02:05

Salut a tous,

Je recherche un avion qui a un beau fuselage les gars, celui que je cherche c´est un DC-3,

J´en ai vu mais il sont pas compatible avec FS2002 mais seulement pour le 98,

A celui qui en a un pourrait t´il me dire un site our le prendre, et qu´il soit compatible pour le 2002.

Merci d´avance

PACKERS

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2002 à 01:02:40

Si possible aussi avec le tableau de bord d´orrigine, c´est mieux

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2002 à 01:03:57

Vous m´aideriez vraiment car il est superbe cet avion

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:45:21

Merci comme meme.

Si vous ne savez pas merci de me le dire,

cdr177
cdr177
Niveau 9
09 décembre 2002 à 17:23:47

vas dans divers FAQ, tu as un annuaire des sites
pour telecharger des avions

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:39:02

Packers :

je ne trouve pas de dc3 mais voila un lien qui devrait te plaire.

http://www.douglasdc3.com

A+++

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2002 à 02:50:36

Merci Mosquitos,

Sympa de te revoir ca fait longtemps

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2002 à 02:52:16

Je viens de jeter un oeil, c cool merci il est sympa comme site.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:27:17

Packers

tiens le voila :

http://www.fsplanet.com/27092002.htm

c´est le DC3 daisy, pour fs2002 version pro, je suppose que c´est a cause des fichiers gauges qu´il utilise, et qui ne sont pas dans la version standard.

je viens d´essayer de le telecharger, ca marche.

A++++

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:29:05

mosquito, regarde mon topic

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:42:35

Packers

tu en penses quoi du DC3 a telecharger dont je t´ai donne l´adresse ?

A+++

Packers
Packers
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:42:03

J´en ai pas vu desolé, je vais aller refaire un tour

Packers
Packers
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:46:27

je sais pas a chaque fois que je le telecharge il me dit qu´il ya un message d´erreur et donc ne peut pas ouvrir le fichier telecharger

Packers
Packers
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:47:03

j´essaierai plus tard.
Merci d´avoir chercher Mosquitos,

PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:43:16

toujours occuper, je peut pas le telecharger.

Packers
Packers
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:39:14

Je comprend pas a chaque fois que je le telecharge, il me dit erreur de serveur, fait chier, pas de DC3 pour moi

Sniff...

Packers
Packers
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:42:23

c bon tout marche a merveille

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:52:59

PACKERS Posté le 09 décembre 2002 à 01:02:05
Salut a tous,

Je recherche un avion qui a un beau fuselage les gars, celui que je cherche c´est un DC-3,

bon, pour te repondre...tu prends a droite direction l´autoroupe , tu sors à . ... et au prochain rond point, tu tournes a gauche!^^

mdr!

MCDU
MCDU
Niveau 7
16 décembre 2002 à 18:31:20

Trinity1405, je vois pas comment il aurait pu poser sa question autrement. Ah si, peut être ça : "Salut à tous, j´adore le fuselage du DC-3, est-ce que vous savez où je peux trouver la version FS2002 ? ", ou alors :
"Salut à tous, je cherche un DC-3 pour Fs2002, quelqu´un peut m´aider ? "

tsssssst : -)

Bon, voilà quelques belles bêtes :
http://www.dc3airways.com/entry.html
Tu cliques sur "download" dans le bandeau de gauche.

La vidéo du moment