Trinity1405, je vois pas comment il aurait pu poser sa question autrement. Ah si, peut être ça : "Salut à tous, j´adore le fuselage du DC-3, est-ce que vous savez où je peux trouver la version FS2002 ? ", ou alors :
"Salut à tous, je cherche un DC-3 pour Fs2002, quelqu´un peut m´aider ? "
tsssssst : -)
Bon, voilà quelques belles bêtes :
http://www.dc3airways.com/entry.html
Tu cliques sur "download" dans le bandeau de gauche.