ici:
http://perso.wanadoo.fr/gmaxflight2002/downloadsrafale.htm
il est trop bien
personne l a prit??
IL EST HYPER REALISTE!!
Pour ceux qui l´aime oui mais moi je préfère les avions de ligne.
ouais evidemment mé faut avouer meme pour ceux ki aiment pas ce genre d avion k il est magnifique!!!
c du tres bon et beaux boulot y a pas de mots pour dire tel la splendeur de cet appareil sa fa
ah faut remercier GATOR ki est sur le forum de SIMVOL