Alors pour ca, je n´en ai pas mais j´ai un Alpha Jet de France, je sais pas si c´est ok, je pense pas.
Greenwarz
Niveau 10
07 décembre 2002 à 15:41:53
g aussi un alpha jet, mé pas aux couleurs de la france, tu as aussi l ALPHA JET de l ecole de chasse, car c celui la ke g aussi
http://www.simvol.org/
Packers
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:01:53
Pas mal, c´est vrai que se sont des avions a grande vitesse, lol...
Mais moi si tu sait au je peut trouver un DC3, mais avec cockpit et tout le truc ou ya moyen de piloter, pas de cockpit j´en veut pas, tu sais ou pas?
Packers
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:31:21
J´en ai vu, mais bon je les prends pas car je vols jamais avec, moi je fait surtout du vol IFR serieux, pas de megaspeed de vitesse, mais bon c vrai que pour ce taper une delire c pas mal
Greenwarz
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:08:44
DC3???
Tamales
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:15:31
De magnifiques DC3 et R4D sont dispo sur le site de DC3 Airways http://www.dc3airways.com/entry.html