CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les VRAI pilotes

pk_new
pk_new
Niveau 2
04 décembre 2002 à 18:30:06

salut tout le monde!!!
je voudrait savoir combien de pilote (réel) se trouve sur ce forum!!!
svp si vous en est un (pas oubliger d´être votre métier) ou si vous piloter des avion ou autre de temps en temps,ben dite le et dite aussi quel est votre expérience!!
jespère que les pilotes vont se réveiller et venir le dire fièrement!!!

Je commence cette liste en me nommant:
pk_new je pilote de temps a autre des cesna, des hélicoptère et des planeurs......

zizipote
zizipote
Niveau 2
04 décembre 2002 à 19:15:46

SaLuT !
J´ai 16 ans je suis eleve pilote à l´aérodrome d´Orleans (LFOZ)sur DR400-140 et j´ai un peu moins de 30H de vol
Voila!
ZiZiPoTe

guyanais
guyanais
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:19:34

pk_new t´es une fille ?

Packers
Packers
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:00:36

Je suis pas pilote mais j´adore ca, c drole la remarque de Guyanais, y´aurait il une fille sur le forum?

cdr177
cdr177
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:54:36

zizipote, T d´orleans?

zizipote
zizipote
Niveau 2
05 décembre 2002 à 20:04:22

ouai enfin j´habite à st jean de braye et jsuis en cours à Orléans
ZiZiPoTe

pk_new
pk_new
Niveau 2
06 décembre 2002 à 01:05:55

premièrement, oui je suis une fille et je ne voie pas ce que cela peu faire!!!!
vous avez jamais vue une fille qui pilote!?!??!
moi, jai environ 10 heures de vol
mais je compte en faire plus bientot car la jai pas une fds libre et avec la neige quon a ici et les tempêtte ben lé aéroport son souvent fermer!!!

mé ya tu juste 3 personne qui pilote en vrai sur ce forum!??!!??!

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 02:11:18

Alors deja d´une je te souhaite la bienvenue sur le forum de FS 2002 et je sui pas pilote pour des raisons malheureuse, qui sont de suite je suis nul en Maths (lol ), et que les cours de vols ici a La Rochelle sont hors de prix et donc au dessus de mes moyens malheuresement, pour te dire g jamais pris l´avion de ma vie, mais ca va venir car je vais a New York le 15 Février pour une semaine ou deux, se sera la premiere fois que je vais prendre l´avion, j´en suis tres heureux, et oui comme tu le voit, il m´a fallu attendre 18 ans de ma vie pour pouvoir prendre l´avion.

J´essaierai de vous envoyer le bonjours de las bas, je dit bien je vais essayer, lol...

Donc pour le moment je me contente de mon Squawkbox et mon IVAO qui a eu un probleme de serveur aujourd´hui pour me rendre tres content de mes journées,

Cece dit, pour moi piloter un avions et la plus belle chose au monde, car c´est pas permit a tout le monde, donc si un jours l´occasion se presente pour moi de pouvoir m´asseoir devant un tableau de bord, ce sera la plus belle chose qui puissent m´arriver.

Je pense pas que ca arrivera demain malheuresement, lol...

Sinon tu es la deuxieme fille du forum, ya longtemps de ca, en tout debut d´année 2002, y´en a eue une aussi, une Cécile je croit, je ne suit plus sur, elle etait tres sympa, alors bon vols a toi ( pour le jeu et dans la vie )

Et bienvenue sur le forum,

( Soit pilote de ligne dans ta carriere de pilote ou tu aura a faire a moi, lol..., je rigole, mais fait de ton mieux )

Aller @+++++++

PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 02:37:17

Enfin tu verras que sur le forum, ya une bonne ambiance,

Et le Modéateur est super sympa, c l´ami Guyanais

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 02:49:18

Bon, aller je vais au DODO,

lol...

B744
B744
Niveau 3
06 décembre 2002 à 18:00:09

Tas quel age Pk new ?

pk_new
pk_new
Niveau 2
06 décembre 2002 à 18:26:23

j´ai 14 ans
je sais que cé jeune mais je suis dans LES CADETS DE L´AIR!!!
et avec sa je peu avoir mon brevet et même les court de pilotage GRATUIT!
cé cool hein
lolll

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:38:47

Ils sont gratuits les cours c´est toi, c drole, mais je croit en fait que c moi qui est pas comprit ta reponse

lol...

guyanais
guyanais
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:11:50

Salut pk_new, ce n´était pas un reproche ma question, au contraire c´est super cool car tu es seulement la 2° fille à venir sur le forum de fs2002 et je trouve que c´est domange qu´il y en ai si peu.

Moi je pilote pas car ´paradoxe´ j´adore les avions mais j´ai le mal de l´air quand ils volent, lol
Je suis content que toi tu puisse voler. De plus tu dois t´y connaitre + que moi donc si un jour j´ai une question technique j´irais te la poser.

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:33:05

Moi j´adore l´aviation, le fonctionnement de tous les appareils du tableau n´ont pas de secret pour moi, pareil Guyanais si tu as des questions sur les styles de pilotage et de fonctionnement des appareils, demande moi, ou a PK New pour des infos, de ma part se sera avec plaisr que je t´aiderai,

@++++

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:34:22

Mon seul probleme je le disais plus haut, e ne peut pas voler car je suis trop mauvais en Maths c con je sais, et que g pas les moyen de m´offrir ce genre de chose, lol...

( un peu de Sniff... , aussi )

Salut+++

B737
B737
Niveau 4
06 décembre 2002 à 21:52:15

Salut Packers,

Tu sais je crois que tu ne dois pas dire que tu es nul en math. Note bien moi même j´ai eu de mauvaise note en math que je n´ose même pas dire quel étais ma dérniére note. Mais bon ce que tu dois te dire c´est que il y a toujours des possibilité d´apprendre les mathématique est un jour tu verras tu y arrivera. Moi en tous cas en ayant mené des cours de maths je suis au top niveau est la preuve je fais un métier en relation avec les chiffre lol. Est je suis sur qu´un jour ou l´autre ton rêve d´être pilote poura se réaliser??? BONNE CHANCE.

pk_new
pk_new
Niveau 2
07 décembre 2002 à 02:59:36

pour packers..
oui, j´ai des court de pilotage gratuit et en plus,, vu que cé un camps dété ben on est payer 60$ par semaine pendant 6 semaines!!!!!
cé cool hein

Packers
Packers
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:24:19

Oui c vrai que c´est allechant de fire du pilotage gratuit est on est payant, quielle chance, mais bon c´est pas pour moi, lol...

Remarque peut etre un jour, qui c´est, je serai le plus grand des pilotes de linge ( avec 150.000 heures de vol )

lol

Mais bon, si je gagne au Loto il est sur que je m´achete un Boeing 747 400 et je le pilote a l´oeil.

Pour B3737, je pense pas que je deviendrai bon en Maths j´avais deja pris des cours de soutien sa a rien changer , sniff...

@++++

Packers
Packers
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:26:30

C´est une reve qui est passé depuis longtemps celui si, c´est pas grave, la Terre continue de tourner,

J´envie et je soutiens les pilotes qui ont la chance de faire ce metier.

La vidéo du moment