Alors deja d´une je te souhaite la bienvenue sur le forum de FS 2002 et je sui pas pilote pour des raisons malheureuse, qui sont de suite je suis nul en Maths (lol ), et que les cours de vols ici a La Rochelle sont hors de prix et donc au dessus de mes moyens malheuresement, pour te dire g jamais pris l´avion de ma vie, mais ca va venir car je vais a New York le 15 Février pour une semaine ou deux, se sera la premiere fois que je vais prendre l´avion, j´en suis tres heureux, et oui comme tu le voit, il m´a fallu attendre 18 ans de ma vie pour pouvoir prendre l´avion.
J´essaierai de vous envoyer le bonjours de las bas, je dit bien je vais essayer, lol...
Donc pour le moment je me contente de mon Squawkbox et mon IVAO qui a eu un probleme de serveur aujourd´hui pour me rendre tres content de mes journées,
Cece dit, pour moi piloter un avions et la plus belle chose au monde, car c´est pas permit a tout le monde, donc si un jours l´occasion se presente pour moi de pouvoir m´asseoir devant un tableau de bord, ce sera la plus belle chose qui puissent m´arriver.
Je pense pas que ca arrivera demain malheuresement, lol...
Sinon tu es la deuxieme fille du forum, ya longtemps de ca, en tout debut d´année 2002, y´en a eue une aussi, une Cécile je croit, je ne suit plus sur, elle etait tres sympa, alors bon vols a toi ( pour le jeu et dans la vie )
Et bienvenue sur le forum,
( Soit pilote de ligne dans ta carriere de pilote ou tu aura a faire a moi, lol..., je rigole, mais fait de ton mieux )
Aller @+++++++
PACKERS