Bonjour, J´essaie de voler avec le super 737 livré avec Airport 2002. Seulement voilà je ne parviens pas a entrer la température ext et le vent dans le FMC. Je ne parviens pas non plus à faire un "+" avec le clavier. Merci de m´aider. Bons vols à tous
guyanais
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:03:56
Désolé je n´ai pas Airport 2002 et donc je ne sais pas comment marche le FMC du 737 livré avec Airport 2002.
B744
Niveau 3
01 décembre 2002 à 12:30:24
COMMENT çA ? ?? Le guyanais n´a pas AIR.2002 vol.1 ! !!!! Un des boss du forum (sans vexé les autres bien sur) ! !!!
mosquitos
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:03:38
B744,
j´avais dit dans un autre post de ne pas se jeter tout de suite sur cet add on car il contenait beaucoup de bugs. Il fallait attendre le patch.
A++++
Packers
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:28:55
Le FMC s´est un cadran, oui je voit comment c´est ca, lorsque je joue en reseau, je peut le configurer pour mes vols c´est excellent ce truc, mais moi j´y touche jamais.