Quand sortira FRP 8 qui doit representé l´Ile de France (donc Paris aussi) ?
personne le sais ?
http://membres.lycos.fr/thepostman/flight.htmVa voir là ya ptetre des renseignements
Normalement ont devrait avoir des nouvelles dans pas longtemps, de toutes facon, dans FS 2004, les decors seront amiloré.