Hello la compagnie,
Voila j´ai installé plusieurs aéroports EBCI,EBBR,EBNM. Je dézippe ds scenery après je vais dans le simulateur je fais ajouter une zone il s´y met. Le prob est que l´aéroport est bien là mais les gates, objets statiques n´apparaissent pas ou bâtiments manquants. Je me demandais si ca n´avait pas avoir avec le dossier textures. Quelqu´un peut il m´aider ?
Un mode opératoire très précis m´aiderait vivement.
Merci d´avance