CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big problème

Uh60
Uh60
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:35:51

Et voila,FS 2002... Il veut pas se desinstaller,impossible!!.Il analyse longtemps,trop.J´ai attendue un eheure et toujours pas de reponse!.

PS:Mon père a acheté CFS3 mais il faut une bête pour faire tourner ce jeu,Mon père a un 2000mhz mais il doit mettre les reso au minimum

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
23 novembre 2002 à 17:39:33

Bein alors la! J´en sais rien du tout mon pauvre. Bon deja perd pas ton temps a contacter les fabricant surtout Microsoft parce-que ils en ont rien a faire.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
23 novembre 2002 à 19:53:08

pas vrai!g appele microsoft car g eu un probleme avec mon joystick et fs et ils m´ont tout de suite dit ce que c´etait et maintenant c´est regle!

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
23 novembre 2002 à 21:20:16

Bein viens au Usa tu te fera remballer. Il m´ont meme une fois dit de racheter un nouvelle ordi(??!?!?!!?!?!?!!!!!!!!), alors entre un jeu et un nouvelle ordi que je n´ai pas besoin je reflechis pas trop.

B737
B737
Niveau 4
23 novembre 2002 à 21:57:53

au lieux de le désistaller depuis le programme supprime le dossier manuellement si tu vois ce que je veux die comme pour un fichier, ça t´évite de prdre du temps. Tu vois ou je veut en venir?

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
23 novembre 2002 à 22:26:00

Slt whitedwarvers,

Moi aussi j´ai un probleme avec mon joystick SideWinder Precision 2 , j´ai envoye ma question et il reponde que toute les semaine (environ) si tu as un SideWinder (n´importe) peut tu me dire comment faire pour reparer . ..

Merci

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
24 novembre 2002 à 00:20:39

a yannickvst telephone a leur service client c un numero indigo mais pour moi ca n´a pas pris trop de temps.Une hotesse te recoit et te guide vers le service approprie ensuite tu expliques ton probleme et le gars te dit ce ki va pas et ce que tu dois faire pour moi ca a dure 5 min : )

Uh60
Uh60
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:22:14

Ouaip,bin je l´ai fait manuellement mais pas moyen!.En plus ca prends de la place pour rien là.J´ai meme envoyer un mail a Microsoft mais...laisse tomber.Je pense que je vais laisser le temps de desintallation pour que peut etre il reagisse:-o.

A+
Uh60

B737
B737
Niveau 4
24 novembre 2002 à 10:30:13

C´est drôle pourtant chez moi c´étais pareille. Moi j´ai fias comme ça : J´ai séléctionnez le dossier games ( donc la ou il y avait tous les dossier de FS regroupé, j´ai donc sélectionné et appuyez sur Delete ensuite il me dit etes vous sur de suprimez. Moi je dis oui pour tous est voilà un nouveau de la place sur le disque.

Uh60
Uh60
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:27:14

Ah bon?.Je vais essayez comme t´as fait alors

La vidéo du moment