Voila , enfin , apres un mois , mon outlook refonctionne (j´ai fait le test ! ) alors , tous ceux qui ont participe donnez moi vos adresse et les prix que je dois envoyer .
Merci a tous
PS : si vous ne les avez pas recu n´hesitez pas a ecrire ici sur ce message
Remerci a tous .