et oui jai passe l atlantik au peigne fin
et jai trouve sur votre route bresil guine
ya une petite ile de saint paul qui appartien
au bresil et il ya une piste legere donc pas de tarmac maus de la terre assez dure
et ca passerai avec un king air mais juste juste ( jai essayer )
par contre avec un boeing ce sera vraiment dure a moin de reussir une approche a prepearer avant au moins 20 minutes
et voler a tres basse altitude pendant assez longtemp voila c tout
un conseil : essayer avant lol
ciao