Salut
Normalement tu as téléchargé ce que je t´ai dis.
Pro controller est utile seulement si tu veux contrôler online... c pas simple
Tu te connectes, tu vas dans multijoueur de FS 2002 tu ne touche rien à par le nom de la session qui n´est pas important. Tu héberge ensuite tu cliques sur OK.
Tu OUVRES HostSB à partir de FS 2002 puis tu ouvres Squawkbox en cliquant sur TCP/IP (en fait tu touches rien) et tu fais OK.
Tu vas dans start search et tu n´écris rien , OK et tu verras le nom de la session que tu as créé.
Dans Squawkbox tu cliques sur le bouton droit, connecter tu remplis il faut que tu rentre un serveur 217.174.207.195 IVANFR tu tapes ça , ton password de ivao l´id et OK.
Tu seras connecté au serveur. Tu cliques sur le bouton droit et tu vas à ATC directory.
Si tu t´es connecté quand il y a des controleurs tu vas sur l´un d´eux en faisant un double clic.
Ton Roger Wilco se connectera automatiquement et si ce n´est pas la cas tu demandes l´adresse pour RW au contrôleur.
Bon vols en réseau et si tu n´y arrives pas tu me le dit en expliquant précisément là ou ça couince.