voila dans la question suivante g demander comment se servir d´un micro dans fs2002 mais comment s´en sert tonon ma donner un site www.vatsim.net
mais c en anglais et je ne vois pa ou cela est écritmerci de me repondre
le micro c pour le logiciel Roger Wilco
Et il sert a parler avec les controleur reel qui te controle.