Vous voulez faire un vol en raiseau maintenant, je vais en cree un avec France comme nom. Essayer de prendre des avion air France et de Partir de Paris CDG ou d´y atterir Stp.
Uh60
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:53:56
Où?quel site?.Je veux pas te decevoir mais a chaque fois,personne vien (Ex:celui de GREENWARZ il y´avait que moi et guyanais!) et moi je peux pas car mon FS2002 marche pas!.Je veux bien discuteren direct sur le site mais je peux pas jouer desoler!.
Sylvain-Bohy
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:22:02
En-faite finalement je l´ai pas cree parce-que en attendant des joueurs je peux meme pas jouer alors c nul.Pour te faire du reseau faut aller sur Msn( peut etre la ou il y a le plus de monde) www.msn.com et tu cherche games sur le moteur de recherche et le premier qu´il te donne c msn games puis tu fais tous les jeux...ect