CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour l'atterisage !!!!

scarface78
scarface78
Niveau 4
16 novembre 2002 à 15:55:53

voila je vient d´acheter ce formidable jeux et j´arrive bien a decoller suivre mon plan de vol mais question atterisage a la fin comment fait t on pour s´aligné parfaitement sur la piste j´attend une reponse assez complete svp en vous remerciant d´avance

commendos12
commendos12
Niveau 5
16 novembre 2002 à 16:27:12

alors slt il ya plusieurs solutions a ton probleme :
1) quand tu demande a atc autorisation d atterir
tu affiche le gps et tu verra une fleche a l envers avec au bout une pointe vers l interieur de la fleche . si tu arrive a te mettre exactement au milieu de la fleche normalement tu
es sur d etre aligne et puis donne quelques coup de joystickpour etre bien au milieu
2) bcp moins moderne elle est tres utile
la nuit tu compare la FIN et pas le debut de la piste si il est au milieu de ton tableau de bord c que tu es aligne biensur il faudrat corriger ta trajectoire en fonction des conditions climatique voila tout .
ET POUR QUE TU SOIS SUR DE COMPRENDRE FAIT DONC ECOLE DE PILOTAGE APPRENTI PILOTES
ATTERISAGE FAIT LES 2 PARTIE
ALLEZ CIAO ET BON VOL

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:32:10

L´atterrissage est le moment que nous adorons tous sur le forum, je vais t´expliquer avec des détail comment bien preparer l´atterrissage.

Tous d´abord, une fois le plan de vol est terminer, le controleur te dit,( Si tu es en vol IFR ), que tu es au contact radar pour atterrissage a l´aéroport de ta destination, donc tu entre dans l´espace aéerien pour passer en naviagatoin ILS ( Instrument Landing System )

Pour pouvoir te centrer correctement sur la piste du dois enter une frequence ILS que tu trouve sur la carte du monde, disponible depuis le Cockpit.

Une fois sur la carte, tu cherche ton Aéroport puis tu clik dessus, et tu cherches la frequences adekuate a la piste que le controleur t´aura désigné. Puis le cap de la piste pour l´ILS.

Une fois que tu as la fréquence, tu dois entrer celle ci sur ta radio NAV1 ou NAV2 (J´utilise toujours NAV1 )

Et des que tu sera a porter de L´aeroport ton indicateur d´assiette afffichera ( pour un Boeing )deux Barres de couleurs violettes, et pour un Cessna ca se passe sur le cadran VOR 1 ou les deux barre doivent rester centrer.

Le dernier virage avant de te poser, attend que les barres ce commence a se deplacer vers le centre avzant de virer. Si tout se passe bien, tu sera aligner nette sur la piste, et tu aura l´honneur de gouter au splendide atterrissage de FS 2002.

Tout le monde ayant eu des probleme d´atterrissage, je leur ai expliquer de la

scarface78
scarface78
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:32:20

Ah ok met faut etre quand meme bien etre au milieux de la fleche toi t´y arrive bien par rapport au milieux de la fleche ?

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:33:10

meme maniere et il ont toujour reussi.

Amuse toi bien et bon vol.

PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:35:54

Il faut s´entrainer aussi pour parfaire l´atterrissage.

Passe aussi les Brevet de pilote dans toutes les categories, je l´ai tous, si tu as des probleme je te passerai un coup de main

scarface78
scarface78
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:38:56

PAckers tu a hotmail ou autre chose pour te contacter en direct ?

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:39:35

Oui

scarface78
scarface78
Niveau 4
16 novembre 2002 à 16:47:18

c koi ton email ?

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:52:42

on peut parler comme ca, c pas grave

ro_g
ro_g
Niveau 4
16 novembre 2002 à 18:12:40

oh oh, voila les mauvais souvenirs qui apparaissent, moi aussi il y a quelques semaines, j´avais le meme probleme d´atterissage, mais on m´a formidablement expliqué et aujourd´hui ca roule comme sur des patins, bonne chance à toi scarface78.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:28:59

L´atterrissage est pas dur, c super, mais je croit que pour bien comptrendre toutes les fonctionalit"es, il faut passer les lecons,

Les instrument douvent etre connu de meme.

PACKERS

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:35:27

non mais ce con j essayais de l aider sur un chat, et il me traite de connar* par ce ke je lui repond juste k il faut un peu d entrainement, non mais il se prend pour ki l autre??!!

scarface78
scarface78
Niveau 4
16 novembre 2002 à 19:35:40

sinon rien d´autre a signaler

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:26:58

hey pk tu me traite de connar* je voulais t aider et toi c tout ce ke tu trouve a me dire!!!

cvecant
cvecant
Niveau 6
16 novembre 2002 à 20:47:33

c pas grave mon pote laisse tomber

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:54:25

il est sur que si tu insulte les autres lorsqu´il t´aide, tu resterau pas longtemps sur les forums car les Modero traine maintenant et fond du beau boulot pour te dire, mais c pa sur ce forum que tu viendra foutre ta zone gars, alors si tu veux bien te faire voir, sur ce forum, n´insulte pas les autres,

PACKERS

guyanais
guyanais
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:33:52

Tout à fait, encore une insulte et j´efface le topic. Alors faite la paix et on en reste là.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:34:54

c bon c bon...

La vidéo du moment