CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADDONS A320 PRO ....

cactusred
cactusred
Niveau 3
16 novembre 2002 à 14:47:46

voila g acheter l´addons "A320 pro" et je ne comprend pas comment on peut faire un trajet avec le petit ordinateur qu´il y a dans l´avion de plus quan je met dans dans le hdg 279 comment faire pour qu´il suive cette direction et même choses pour la vitesse je n´arrive pas a la controler et que dans le gps de l´avion le trajet soit marquer qu´on puisse le voir

guyanais
guyanais
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:03:40

Va sur le site http://airalph.free.fr/ c´est très bien expliquer.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:43:54

Ca s´achete ce truc en Magazin?

Ca coute combien?

C trop bie,, on allume tou....

cactusred
cactusred
Niveau 3
17 novembre 2002 à 11:28:53

je l´ai acheter a un magazin a Londre c´etait 34.50 livres donc +- 53 euro g achetre en même temps des scène exellentes
c trop bien fait avec A320 g recu une cassettes video de 85 min sur le A320

papa_yankee
papa_yankee
Niveau 1
21 novembre 2002 à 11:15:38

Le site http://airalph.free.fr/ est très bien fait.

Pour info le petit ordinateur s´appelle le MCDU (Multi Function and Display Unit) chez Airbus et FMC chez Boeing.

Pour utiliser le pilote auto tu affiches un cap puis tu enclenches le pilote auto en appuyant sur AP1 par exemple (AP1 pilote auto 1, AP2 pilote auto 2).
De même pour la vitesse tu affiches une vitesse et une fois le pilote auto enclenché l´avion va adopter cette vitesse.

Tu peux changer le cap et la vitesse sans désactiver le pilote auto l´avion réagira en conséquence.
Tu peux faire de même pour l´altitude ou le taux de montée.

Tous cela pour piloter l´avion au P.A., si tu as programmé ton MCDU tu peux faire piloter l´avion par l´ordinateur.
Une fois le MCDU programmé tu enclenches le P.A. et le ATHR (manette des gaz auto) puis tu appuis avec le bouton gauche sur le sélecteur de vitesse ce qui a pour effet de l´enfoncer.
Alors l´affichage de la vitesse disparaît il y a trois --- avec un point blanc à la place là c´est l´ordinateur qui contrôle la vitesse, pareil pour le cap.

Clic bouton gauche de la souris sur le sélecteur (tu l´enfonces) et c´est le MCDU qui prend la main.
Clic bouton droit de la souris sur le sélecteur (tu le tires) et c´est le P.A. qui prend la main.

Pour l´altitude pareille sauf que l´affichage reste et sert de limite.
En montée se sera une limite haute, l´avion ne n´ira pas plus haut.
Lors de descente se sera une limite basse l´avion n´ira pas plus bas.

Voila désolé pour la longueur du message mais il est difficile d´expliquer le fonctionnement du pilote auto de l´airbus en quelque lignes.
Et encore je n´ai survolé que quelques fonctions il y en a beaucoup d´autre.

Salut

Packers
Packers
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:18:18

je pense qui yen a pas en France
grrrrrrr..

lol

PACKERS

jordanL
jordanL
Niveau 1
23 novembre 2002 à 15:01:20

bien sûr que a320 pro exist en france!!!! je l´ai, il est chez surcouf à environ 50€. Par contre, faites gaffe, comme son nom l´indique, ce n´est pas pour les débutants!!!!!

La vidéo du moment